Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Leya et de Lino
Le Blog de Leya et de Lino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Et oui, mon petit LINO, tu es né !

28_05ventre 28/05/2008 : 01H44 Des vagues dans mon corps m' extirpent de mes rêves. Ce sont des contractions. 1/2 H plus tard, leur régularité m' amène à me lever.Gyom dort encore et je lui parle dans la nuit : " c' est parti ! ". Une douche délicieusement chaude et les photos traditionnelle dans la salle de bain. Un coup de fil " aux urgences amicales ". David débarque 1/2 H plus tard. 3 H 35 Départ pour la maternité. L' avantage, c' est qu' à cette heure là çà roule ! Arrivée au 1 er : Salle des naissances. 3 phases : ou 3 sages femmes / Sabine / Cécile / Marine A bout de force, après une longue nuit de travail, cette fantastique sage femme ( la dernière ) m' a promis son soutien afin que ta naissance soit aquatiquement merveilleuse ! Juste un petit exercice pour accélérer le travail : cela consiste à monter et descendre les marches : ces escaliers ne doivent servir qu' aux femmes proche d' accoucher car tous les autres utilisent les ascenseurs. Pendant ce temps, Marine me faisait couler un bain. Après chaque contraction, je me dépêchais de monter ou descendre un palier pour l' arrivée de la suivante, cramponnée à la rambarde. Plongée dans le bassin, le calme entre les deux vagues, je tentais de détendre cette zone en pleine dilatation. A peine 15 minutes plus tard, une contraction puissante a créé une poussée qui m' a permis de sentir la tête de mon bébé, comme s' il avait enfin décidé de sortir. Juste le temps de tirer instinctivement sur la sonnette. Gyom, ton père, s' est demandé ce qu' il m' arrivait. Marine et une autre sage femme sont arrivées toutes souriantes : " Tu vois je t' avais dit qu' il allait plonger direct dans l' eau." À quatre pattes, en moins de deux poussées, j' ai senti le bébé dans mon sexe, et deux plus tard entre mes jambes. Ma seule inquiétude était qu' il puisse respirer avec la tête dans l' eau ! Mais tant que le cordon est là , pas de problème. Il ne restait plus que les épaules. Je pense que tu es sorti en moins de 10 minutes. Je t' ai repéché et mis sur mon ventre. Marine t' a un peu frotté le dos car ton visage était tout bleu : cordon en écharpe. Tu as très vite repris tes couleurs mais nous étions quelques secondes un peu inquiet. En te retournant nous avons découvert ton sexe. Et oui mon petit Lino, Tu es né.28_05lino828_05lino728_05lino628_05lino328_05lino28_05leya228_05papa28_05nous28_05leya28_05ballon28_05bain28_05bain1
Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis émue de te lire et de découvrir ces photos, c'est superbe !<br /> A bientôt de vous revoir.
Publicité