Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Leya et de Lino
Le Blog de Leya et de Lino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2005

Week end "famille"

Double Lutine1911_bonnet Annabelle est venue avec Gwendoline et Camille pour fêter l' anniv' de Camille. Elle a jouer à la maman, dans la rue on a cru avec Gwen qu' elle voulait nous semer pour que les gens croient qu' elle était vraiment la maman de Leya ! Comprend qui veut mais on a bien rigolé... 1911_gwen
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus de photos depuis trop longtemps :-(<br /> Tu as dû drôlement grandir jolie petite princesse !<br /> à très vite j'espère...
K
Leya, tu as une collection de bonnets à tomber et ça te va si bien!
P
koukou de la part de ma petite tribu à Angers ... Nous sommes super content d'avoir des nouvelles de la votre (de petite tribu) avec des petites photos et tout et tout (même si je te vois de temps en temps sur la ouaibe cam de ton papa) ... J'me demande si ma p'tite discutte d'avec ta maman Julie au téléphone y serait pas pour quelque chose ??? Petites blagues mises à part, je te trouve très très jolie Leya, tu as de très beaux yeux pleins de malice et ton sourire est ravageur ! J'ai hâte de te rencontrer pour du vrai (chez toi ou chez nous) et de te présenter Salomé (une grande) et Krystel (sa maman et mon amoureuse). Embrasse tes parents pour nous tous ... chô
Publicité