Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Leya et de Lino
Le Blog de Leya et de Lino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2005

Rentrée en crèche ........

Quelques explications sur ce silence radio : Leya a commencé son adaptation en crèche " aujourd' hui " et moi donc sa maman j' ai repris le boulot la semaine dernière d' une façon un peu plus soutenue. Je n' évoque pas l' emploi du temps de Gyom mais on imagine tous . Donc nous avons un peu évolué dans un speed pendant ces 15 jours d' adaptation ( une semaine avec les parents progressivement de plus en plus longtemps, et la deuxième semaine sans nous ). Leya a été un peu perturbé mais "maintenant" elle commence à reprendre un rythme un peu plus vivable pour ses parents ( je parle de rythme du sommeilet nous sommes réellement fin novembre donc il lui aura fallut presque deux mois d' adaptation).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'suis en pleine phase d'adaptation de temps plein chez ma nounou et en plus maman a beaucoup travaillé cette semaine (tard) et du coup je me sens tout abandonné... Pourquoi nos mamam ne peuvent pas s'occuper de nous toute la vie ?
Publicité