Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Leya et de Lino
Le Blog de Leya et de Lino
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2005

Repos après la tempête

01leya23_07 Leya se repose tranquille dans son lit. Cà fait quelques jours qu' elle est patraque : rhume et vomissement surement dû au fait qu' elle soit trop gourmande. On a trouvé une solution: attente prolongée entre chaque taitée et loin du sein de maman qui sens trop le lait. ... et papa récupère devant un film...02leya23_071
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me rappele de ces premières semaines ou je le posais sur mon ventre... quel bonheur :-)
M
Heu, je parlais de la totote !!!
M
Celle-ci me rappelle quelque chose ! ... Profitez en, ça passe bien trop vite... Même les nuits d'insomnie, si, si, vous verrez :-)
M
Celle-ci me rappelle quelque chose ! (http://www.matys2003.net/2003/03/01)... Profitez en, ça passe bien trop vite... Même les nuits d'insomnie, si, si, vous verrez :-)
M
Celle-ci me rappelle quelque chose ! (http://www.matys2003.net/2003/03/01)... Profitez en, ça passe bien trop vite... Même les nuits d'insomnie, si, si, vous verrez :-)
Publicité